voyagerdiscount.eu

Pourquoi le Museum of New York est-il l'une des attractions les plus attendues par les touristes à New York ?

Le musee new york est l'une des attractions les plus populaires à New York. Les touristes affluent pour voir les impressionnantes collections d'art et d'histoire du musée. Mais ce n'est pas la seule raison qui en fait une attraction si populaire. Voici quelques-unes des autres raisons pour lesquelles le Museum of New York est si attendu par les touristes à New York !

Le Museum of New York est l'un des plus anciens et des plus prestigieux musées de la ville. Il a été fondé en 1804 par le naturaliste John James Audubon et a ouvert ses portes au public en 1811. Depuis, le musée n'a cessé de grandir et d'accueillir de nouvelles collections. Aujourd'hui, il abrite plus de 2 millions d'objets, dont une incroyable collection d'art amérindien.

Le Museum of New York est également connu pour son architecture impressionnante. Le bâtiment principal du musée, situé sur la 5e Avenue, a été construit en 1857 par le célèbre architecte Richard Morris Hunt. L'extérieur du bâtiment est orné de sculptures et de mosaïques, tandis que l'intérieur abrite de magnifiques escaliers en marbre et des plafonds peints.

Enfin, le Museum of New York est une attraction populaire pour les familles grâce à ses nombreuses activités et expositions interactives. Les enfants peuvent participer à des ateliers créatifs, découvrir l'histoire du musée grâce à des audioguides ludiques, et même faire une pause dans le café du musée pour déguster un gâteau ou un cookie.

Avec toutes ces raisons, il n'est pas étonnant que le Museum of New York soit l'une des attractions les plus populaires de New York !

Actualité

  1. 16 Déc. 2022Top 3 des meilleurs campings de Franche-Comté527 hits
  2. 15 Déc. 2022Découvrez le camping Éden de la Vanoise en Savoie133 hits
  3. 16 Août 2022Préparation pour son premier voyage en bateau686 hits